loading
dots

CONVIVE26 : un après-midi pour faire la fête et partager ensemble

Comme chaque mois de juin, la famille Giménez Ganga s'est à nouveau réunie chez nous, à notre siège social de Sax, pour profiter d'une journée placée sous le signe de la convivialité, de la musique, des jeux et de nombreux sourires. Un rendez-vous conçu pour se détendre, célébrer ce que nous sommes et continuer à renforcer les liens qui font grandir notre univers.

Une fois de plus, nous avons célébré notre très attendu CONVIVE, cette rencontre annuelle qui rassemble la famille Giménez Ganga dans les locaux centraux de Sax.

Un moment pour se retrouver, échanger, rire, danser, chanter, jouer et, surtout, passer un bon moment ensemble. Car CONVIVE26 nous a une nouvelle fois rappelé que notre univers est composé de nombreuses personnes, de nombreux mondes et d’un même rêve partagé.

Cette année, la fête a changé de rythme et s'est imprégnée d'une ambiance festive et estivale. Pour éviter les fortes chaleurs, l'événement a été déplacé à l'après-midi et nos locaux se sont transformés en un espace dédié à la fête foraine, à la musique et au divertissement, prêt à accueillir nos collègues du siège de Sax, à Alicante, ainsi que ceux des délégations du reste de l'Espagne.

Les locaux de l'entreprise se sont transformés en une fête foraine très animée, avec des échassiers qui nous accueillaient et nous invitaient à participer aux différentes attractions, telles que le tir à l'arc, les épreuves de force, les jeux de précision, les jeux d'arcade et des espaces conçus pour s'amuser dès les premières minutes.

Nous n'avons pas manqué non plus de prendre une photo souvenir avec nos camarades au photomaton, étape incontournable pour repartir avec un souvenir amusant de cet après-midi spécial.

 

Pour mettre en appétit, les invités ont pu déguster une sélection raffinée de fromages, une table regorgeant de saveurs, de textures et de couleurs qui a peu à peu laissé place à un grand dîner partagé. La zone des quais s’est complètement transformée en une immense salle à manger où tout le monde a pu faire la fête ensemble.

Au cours du dîner, l'un des moments les plus attendus a également eu lieu : le tirage au sort des cadeaux. Douze lots pour douze heureux gagnants, parmi tous les participants qui ont pris part à cette nouvelle édition de CONVIVE.

Le dîner s'est terminé au son du « Mambo Giménez Ganga », mais la soirée réservait encore son clou : la prestation du Grand Orchestre Maxims, l'un des groupes les plus en vue du circuit des fêtes populaires en Espagne.

Dans le cadre de sa tournée « Maxims Party Tour », l'orchestre a fait étape à Saxun pour nous offrir un concert spectaculaire, une mise en scène grandiose et un répertoire débordant d'énergie qui nous a fait danser sans relâche. Six chanteurs et danseurs, accompagnés d'un groupe complet, ont transformé la soirée en une véritable fête.

L'ambiance festive était au rendez-vous avec du « glitter glass », des couleurs fluo, des paillettes et beaucoup d'éclat, transformant chaque maquillage en un véritable look de grand festival d'été. CONVIVE26 a été un moment, entre l'après-midi et la soirée, pour se déconnecter, se retrouver et se rappeler que, au-delà du quotidien, ce sont les personnes qui nous unissent. Chaque sourire, chaque salut et chaque « à bientôt » font partie de cet univers commun que nous continuons à construire ensemble.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu cela possible. Merci pour votre joie, votre énergie et la façon dont vous avez vécu cette journée.

Nous vous attendons au CONVIVE27 !

dots Tu pourrais aussi aimer

dots Tu pourrais aussi aimer

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Contactez-nous, nous serons heureux de vous aider