Roller Blinds

Les stores roulants dans les logements de la Vega Baja

Aujourd’hui, nous nous rendons à la Vega Baja del Segura pour rencontrer une famille qui a décidé d’installer des stores roulants Saxun dans son duplex situé au centre d’une petite ville de la région.

Share:

Grâce à ce système, ils ont réussi à protéger des ouvertures de toutes tailles, ce qui se traduit par une grande efficacité tant pour les petites fenêtres des chambres d’amis que pour les grandes fenêtres des salons.

Afin d’obtenir l’uniformité esthétique idéale avec la décoration de la maison, un tissu de base avec finition Shangtung dans la couleur 12001 et avec une épaisseur de 0,40 mm a été choisi.

Grâce au choix de ce tissu, la pénétration de la lumière du soleil et l’exploitation de sa chaleur pendant les mois agréables du printemps et de l’automne sont permises, réduisant également la température de manière significative pendant les étés chauds de la région.

Entièrement automatisés et domotisés, les habitants de l’espace pourront les faire fonctionner sans effort et depuis n’importe où via l’application Somfy, assurant ainsi un confort total lorsqu’ils rentrent chez eux après une dure journée de travail.

En outre, l’absence de chaînes et de câbles pour faciliter l’enroulement du système, confère au produit une sécurité supplémentaire qui permet aux enfants de jouer librement sans risque d’accident.

Une solution qui permettra aux utilisateurs de bénéficier d’un confort thermique maximal et qui, en même temps, répondra aux besoins décoratifs de ceux qui sont à la recherche de la maison magazine.

Une solution à la hauteur de Saxun. 

 

For privacy reasons the location is not precise

Compatible products